Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des Psychologues

Partagez | 
 

 Hall Of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zagri's Productions

Admin
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25
Localisation : Cholet

Qui Suis-je ?
Chambre: G1
Trouble(s) du Personnage:
Référent/Psychologue:

MessageSujet: Hall Of Fame   Dim 14 Déc - 23:07

Hall Of Fame



  • Le Hall Of Fame, qu'est ce que c'est ? C'est un sujet regroupant les anciens du forum, qui sont partis pour diverses raisons, mais ont marqués Vivre, à leur manière. Ici, on leur rend hommage.



Educateur de 32 ans (à l'époque).

Josh a grandi dans un milieu chaotique dès son plus jeune âge. Son père biologique est décédé, lorsqu'il était bébé. Sa mère se remaria très vite avec un homme violent et alcoolique. Ce dernier ne tarda pas à en faire voir de toutes les couleurs au petit Josh. Jusqu'à l'âge de ses 15 ans, il le frappa et lui mena la vie dure.

Josh est tombé relativement vite dans la drogue et l'alcool. A 12 ans, il fumait déjà son premier joint, à 14 il gouta à la cocaïne et à 15, il faillit mourir d'une overdose. Grace aux services sociaux, il put intégrer un Centre pour ados en difficulté. Au départ, il avait refusé l'autorité et l'aide que lui avait apporté le directeur de ce centre. Et finalement, grâce à la patience de ce dernier, il réussit à s'en sortir. A 18 ans, il décida donc de devenir éducateur. Après avoir travaillé durement durant de longues années pour décrocher son diplôme, il finit par intégrer le Centre Vivre en tant qu'éducateur spécialisé où il travailla jusqu'à l'annonce de sa maladie. Il aida beaucoup d'ados du Centre et se lia particulièrement d'amitié avec Rivaul, le futur directeur du Centre.

Malade d'un cancer, il dût renoncer à travailler. Durant deux longues années il s'écarta du centre et de tous ceux qu'il connaissait pour reprendre pied et se soigner. Il est revenu travailler au centre quelques temps avant de disparaître à nouveau définitivement.

Instable émotionnellement, il a vécu une relation chaotique, faite de disparitions et de retours avec Megan Dufour le médecin chef du centre qui l'a attendue vainement jusqu'à son ultime disparition avant de refaire sa vie.

Josh était très présent sur le forum, dans le rp mais également dans le flood, les jeux, ou toute autre animation proposée. Il disposait également d'un double compte du nom d'Emmett Linde



A Compléter



A Compléter



Kanon Hirachi est un jeune délinquant arrivé avec son petit caractère bien trempé. La première fois qu'il intègre le centre, il souffre d'addictions et son état est jugé inquiétant à cause de ses idées suicidaires. Il faut dire que la vie du jeune homme n'a pas été facile. Au centre, il se fond dans la masse, mais au fond, il cache un double jeu : il continue de se droguer et surtout, de vendre des drogues aux autres pensionnaires. Une fois le trafic découvert, il est envoyé en prison pendant quelques temps, puis revient une seconde fois au centre afin d'être réinséré dans la société. Il a environ dix-neuf ans à l'époque et cette réinsertion s'avère difficile à faire pour un jeune homme qui sait à peine lire et qui a un problème d'addictions. Pourtant, lors de ce second séjour, c'est un garçon agréable au premier abord, un peu étrange certes et qui vit dans son monde. Mais Kanon peut faire preuve d'une grande gentillesse quand il le veut. Mais Kanon a un caractère changeant, et des sautes d'humeur qui lui attirent beaucoup d'ennuis et malheureusement, lors de ce second séjour, un malentendu éclate entre lui et une jeune fille, elle aussi pensionnaire du centre. La dispute dégénère rapidement et Kanon agresse la jeune fille. Cependant, le jeune homme ne veut pas que sa vie se résume à ça, la violence, les drogues. Il reste quelques temps dans le centre : il essaye de remettre sa vie sur le droit chemin, apprend à lire et à écrire. Puis, il essaye de se faire pardonner et de communiquer avec la jeune fille qu'il a agressée quelques semaines plus tôt. Il lui écrit des lettres auxquelles elle répond, se montre agréable avec le personnel du centre, et commence à faire de réels progrès. Personne ne sait pourquoi il a tout fichu en l'air en volant le journal intime de la jeune fille. C'est à cause de cela qu'il a été décidé que Kanon quitterait le centre. Personne ne sait ce qu'il est devenu après cela. S'en est-il sorti ?




_________________
signature test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sonia-alberto.fr
 

Hall Of Fame

Hall Of Fame
Hall Of Fame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
-
» FS/FT- GALAXY GTX 780 Hall of Fame Edition
» hall d'entrée decor staff
» Historique des gagnants sig battles"Mes amis et moi"/Wall of fame
» Bruins Trading Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test ::  :: Règles & Contexte :: Hall of Fame-