Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des Psychologues

Partagez | 
 

 Article 01: Les News du Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zagri's Productions

Admin
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25
Localisation : Cholet

Qui Suis-je ?
Chambre: G1
Trouble(s) du Personnage:
Référent/Psychologue:

MessageSujet: Article 01: Les News du Centre   Jeu 5 Fév - 20:15


Les News du Centre
SOURCE : Anonyme


Le journal du centre est de retour, et on a pleins de news croustillantes pour vous ! En avant toute !

Les nouveaux sont parmi nous !

Et nous commenceront évidemment par les filles ! Elles sont deux nouvelles Jessica et Joséphine. La première est hyperactive, et n'a pas manqué de le montrer dès son arrivée à l'adulte en charge de l'accueillir ! D'ailleurs, il faudra commencer par lui apprendre à ouvrir une porte, ça pourrait lui être utile pendant son séjour au centre ! La seconde est donc Joséphine, qui préfère qu'on l'appelle Jo', et on comprend bien pourquoi. Une bourgeoise junkie et légèrement désagréable, quel beau mélange ! Il va y avoir fort à faire avec elle.

Chez les garçons, c'est Maxime qui vient tout juste d'arriver, un garçon que les jeunes filles du centre se disputent déjà. Il y a derrière lui une sombre histoire familiale apparemment. Affaire à suivre.

Enfin chez les adultes, nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle psychologue en la personne d'April. Elle aussi a une histoire bien chargée derrière elle aux Etats-Unis d'après mes sources. En tout cas entre son entretien avec un Rivaul plein de surprises, une première séance avec Jo' qui lui donne du fil à retordre et l'accueil de Jessica qui semble courir partout, la jeune femme a déjà pu découvrir que la vie au centre n'est pas de tout repos !

Pour terminer, le centre devrait bientôt accueillir une certaine Alice mais nous n'en savons pas encore plus.



Les fabuleuses histoires de Loïc !

- Apparemment Loïc a du mal à faire dans la demi mesure quand il doit évoquer son passé à sa sœur qui est récemment revenu de l'armée. On peut comprendre la réaction de Juliette sur le coup ! Balancer de but en banc qu'on a violer quelqu'un, il y a quand même plus soft !
- Récemment, Loïc s'est fait une nouvelle ennemie en la personne de Kenzie qu'il aurait plaqué au sol. Un adolescent anonyme aurait d'ailleurs fait circuler une affiche où ce cher Loïc est devenu le personnage principal du film « Invictus ». Nous n'avons malheureusement pas pu remettre la main sur ce montage. N'hésitez pas à le retrouver pour nous dans les commentaires.
- Les retrouvailles entre Chris et Loïc seraient apparemment houleuses. On ne comprend vraiment pas pourquoi. Ce n'est pas comme si le premier avait refusé de faire sa prise de sang et avait été poursuivis par le second jusqu'à ce qu'il le plaque au sol. Loïc le plaqueur, le retour !
- Enfin, on se doute que le mariage avec Camille et la future arrivée du bébé doivent mouvementer la vie du petit couple. Nous leur souhaitons néanmoins le meilleur pour ces heureux événements à venir.


Daniela, Chris & Dwayne, les feux de l'amour au centre

C'est un véritable trio amoureux de série que nous pouvons voir tout les jours dans les couloirs du centre. Résumons un peu cette histoire depuis le début. Tout semble avoir commencé le jour où un certain Kanon semble s'en être pris à Daniela. Dwayne qui passait dans le coin est venue défendre la belle et mettre sa race à ce déchet qui frappe des filles. Hum hum pardon je m'emporte. Un lien fort s'est créé entre ces deux là à partir de ce moment. Mais vous vous doutez bien que les choses ne peuvent pas être aussi simple. Un autre déchet qui frappe des filles (pardon j'arrête avec mes allusions promis) est arrivé au centre en la personne de Chris. Et en plus de ça, ce fameux Chris pouvait communiquer avec son défunt frère dans sa tête. On ne comprend toujours pas comment lui et Daniela on réussit à s'entendre. Les opposés s'attirent dit-on ? En tout cas, quand Dwayne a débarqué pour sauver sa belle la croyant en danger avec Chris, les choses se sont légèrement envenimées. La bagarre était lancée. Entre des menaces de tout révéler de la part de Dwayne concernant la violence de Chris, les déclarations à la chaînes et des baisers ici et là, les choses se sont alors nettement accélérées. Mais pour finir, la demoiselle aurait choisit Chris. En tout cas, on a plus vraiment de doutes depuis qu'on a vu le jeune homme torse nu dans la chambre de la jeune femme. On n'en sait pas plus, c'est tout ce qu'on a vu par la fenêtre de la jeune femme. On ne sait pas si Dwayne a dit son dernier mot, mais nul doute que les futurs retrouvailles entre les deux garçons devraient être électriques !



Se faire passer pour des adolescents, la nouvelle mode !

Ils ont déjà fais deux victimes ! Les adultes ont décidés de ne pas ses laisser faire dernièrement et ils ont pour cela une nouvelle technique : se faire passer pour un ado. Si pour Juliette ça nous semble a peu prêt crédible vu son jeune âge et les circonstances, on a un peu plus de mal à comprendre comment April a réussis à se faire berner. Rivaul est très fort, il faut le dire ! Heureusement pour la nouvelle psychologue, la suite de son entretien avec le dirlo s'est bien passé. On ne peut pas en dire autant de Jo' qui ne s'est pas vraiment fait une amie ce jour là. Elle aurait toujours l'image de son joint s'écrasant contre l'écorce de l'arbre en travers de la gorge. Qui sera la nouvelle victime ? Affaire à suivre !


Bruits de couloirs !

-Isabelle serait de retour au centre !
-Daniela rêverait d'Aaron dans la chambre de son défunt frère.
-Jessica voudrait aller faire pipi.
-Dean serait sur le point de faire des bêtises.
-Kenzie aurait mal digéré son passage en isolement
-Sean tenterait de réconforter Daniela après le décès d'Aaron.
-Jason tenterait de réconforter Daniela après le décès d'Aaron.
-Chris tenterait de réconforter Daniela après le décès d'Aaron.
-Jo' souhaiterait organiser une drugs party.
-Lucie serait apprécié de tous. (Non c'est une blague)
-Thierry ne sait pas qui est Sonia.
-Dwayne lui, sait qui est ramon.
-Camille ne serait plus le Dr Rose mais le Dr Bleu … ou Jaune on ne sait pas très bien.
-Nathan inquiéterait beaucoup de monde par le temps passé sans tabasser personne.



A bientôt dans le prochain journal du centre mes chers Vivriens ! Et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire si vous avez apprécié cet article ! Wink


_________________
signature test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sonia-alberto.fr
 

Article 01: Les News du Centre

Article 01: Les News du Centre
Article 01: Les News du Centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
-
» agrandir reduire une image en son centre
» News letters
» ou aller centre ville
» News Group
» Petit article interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test ::  :: Corbeille-