Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des Psychologues

Partagez | 
 

 Article 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zagri's Productions

Admin
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25
Localisation : Cholet

Qui Suis-je ?
Chambre: G1
Trouble(s) du Personnage:
Référent/Psychologue:

MessageSujet: Article 2   Jeu 6 Aoû - 18:24


Les News du Centre
SOURCE : Anonyme


Pas de journal pendant 3 mois ? Serait-ce un de ces fameux mouvements de grève qui aurait frappé les locaux ? Personne ne vous le dira, c'est certain. Mais une chose est sûre, elle, c'est que nous vous donnons, aujourd'hui, des nouvelles toutes fraiches et bien des rumeurs pour mieux connaitre l'environnement du Centre et de ses habitants.

Bienvenue nouveaux Vivriens et nouvelles Vivriennes !

Impossible de commencer le journal sans parler des derniers arrivants du centre. Alors n'attendons plus pour voir qui nous a rejoint dernièrement.

Soyons galants dans ce cas et comme annoncé la fois précédente, c'est Alice O'Comstock qui nous a d'abord rejoint chez les filles. Cette grande jeune fille plutôt maigre n'a pas un passé aisé. Discrète, elle sait cependant faire son trou petit à petit dans le Centre. Nous trouvons ensuite Melrose Sullivan. Elle a un fort caractère et ne se lie pas facilement avec les adultes, cependant, elle semble apprécier la franchise. Nous pourrions en dire autant de la jeune fille suivante : Raven Wilder. Cette dernière a particulièrement bien pris ses marques dans le centre au point d'accueillir une toute nouvelle jeune fille : Alyson O'Connor. Nous ne vous en dirons pas plus sur cette dernière par manque d'information pour le moment, mais il mon petit doigt me dit qu'elle va elle-aussi nous réserver des surprises, d'une autre manière. Serait-ce aussi le cas de la dernière personne dont je n'ai pas parlé : Mandy Burchill ? C'est bien possible. L'avenir nous le dira.

Que de filles ! Que de filles ! Mais il y a tout de même deux garçons pour compléter les rangs des adolescents. Théo Robin tout d'abord, l'intello qui évite au maximum la confrontation avec les autres. Mais cela ne l'a cependant pas empêché d'envoyer un livre à la tête du Directeur (si, si) pendant sa punition. Coup de tête passager ? Possible ! L'autre jeune homme à nous avoir rejoint est Charles Dubois. Peu bavard, il semble chercher le moyen de trouver le plus rapidement possible le chemin de la sortie du centre...euh attendez... Mais comme tous les jeunes y entrant en fait ! Et c'est sans compter sur l'arrivée d'Ulysse Frent mais dont les informations nous manquent encore. Son nom nous est parvenu, mais c'est tout pour le moment. Nous verrons bien de quel genre il est celui-là.

Les adultes ferment le bal ! Ils ont été très peu à nous rejoindre, comme d'habitude au grand damne de notre Directeur qui recherche cruellement des collaborateurs, mais il y en a bien un cependant. Cassandre S. Rousseau travaillait au centre il y a un encore. Des problèmes familiaux l'ont éloigné de nous pour qu'il signe enfin son retour cependant. Pourvu que tout se passe bien pour lui. On le lui souhaite en tout cas.
Comment ? Ah ! Qui il est ? Mais un psychologue bien sûr. Vous êtes contents n'est-ce pas ?


Des départs précipités ? Chris et Loïc n'en sont pas étrangers !

- Parlons d'abord de Chris, sans qui, il est bien possible que Dwayne serait encore là. En tout cas, Dwayne E. Walker a retrouvé le chemin de la prison après sa violente altercation avec Chris, dans la cave du Centre. Nous vous épargnerons l'état de Daniela suite à toute cette histoire, mais ce n'est pas bien joli à voir. C'est en tout cas un coup dur pour le centre et ses dirigeants qui, cette fois-ci, n'ont pas réussi à ramener un jeune dans le droit chemin. Mais après tout, on ne peut pas sauver tout le monde.
- Jason Nothomb nous a subitement quitté lui aussi. Apparemment, les problèmes engendrés par la longue querelle de garde pour Diane entre Megan et Loïc a joué énormément sur les nerfs du médecin. Ce dernier n'a pas supporté la pression et est retombé dans l'alcool. Il est retourné en centre de désintoxication, laissant Megan Dufour, sa fiancée, seule et enceinte de leur enfant. Ce dernier est le premier de Jason. Quel dommage. Mais nous lui souhaitons tous un bon rétablissement et peut être reviendra-t-il un jour auprès de sa belle ? Sean Jensen, son ami de toujours l'a accompagné pour veiller sur lui. Espérons que sa présence l'aidera et que tous deux reviendront.
- Pour terminer, il faut parler d'Alessandro Da Silva. Le psychologue aurait-il fui cette tigresse de Lucie Chase qu'il admirait tant ? A moins qu'il ne se soit rendu au Japon pour retrouver Nessa Akasha, l'ex-femme de notre directeur ? Selon notre source, ce serait : aucun des deux. La famille du psychologue connaîtrait de gros problèmes en Italie, nécessitant le retour d'Alessandro auprès d'eux. Espérons que tout se passe bien pour lui là-bas.


Des chiens policiers au Centre.

Si les fouilles au centre étaient des plus classiques jusqu'à aujourd'hui, ce n'est plus le cas à présent. Rappelez-vous de ces deux bergers allemands trouvés un jour par Ryan Evans et Nathan Trages, en forêt. Deux chiots attachés à un arbre, abandonnés par leur maître. Deux chiots récupérés par les adolescents pendant une fugue et qui les ont confiés au Directeur (celui-ci devant à l'époque, adopter Ryan). Et bien ces deux chiens ont grandi. Rintintin et Apollon (Rinti et Apo de leur surnom) sont à présent deux bergers allemands de 3 ans en pleine santé et au flair très aiguisé. Pour eux, trouver la drogue ou l'alcool dissimulés par les adolescents n'importe où dans le Centre est un jeu d'enfant. Mieux encore ! Ces deux radars canins sont capables de remonter la piste, et du fournisseur, et du consommateur, pour peu que ces deux-là soient au Centre. Ainsi, Jo' arrivée la dernière fois s'est joliment faite attrapée par le Directeur, et cela a également permi à ce dernier de constater que Stéphane Lusan n'a pas mis fin à son trafic de drogues depuis son arrivée au Centre. Deux jours d'isolement pour Jo', quant-au dealer, c'est apparemment Thierry Marshall, l'éducateur bras droit du Directeur qui va se charger de son cas. Pas de doute que tout cela va créer des étincelles.
Quoi qu'il en soit, vous êtes prévenus les jeunes ! Ne laissez rien traîner sous peine de vous faire pister !


Le nouveau règlement interne au Centre enfin disponible dans le Hall.

"Nul n'est sensé ignorer la Loi". Tout le monde a déjà entendu cette phrase mythique. Aujourd'hui, elle prend à nouveau tout son sens, directement dans les locaux du Centre. Depuis quelques jours, le nouveau règlement intérieur du Centre a été affiché dans le Hall d'entrée. Il est bien entendu à lire attentivement pour tous les habitants de l'établissement, adolescents ou adultes. Impossible à présent de nier l'obligation ou l'interdiction de biens des choses, et comme par hasard, le directeur qui a pondu ce règlement avec la collaboration même de certains adolescents paraît-il (mais ils sont fous ceux-là), n'a rien oublié. A présent, il ne vous reste donc plus qu'à assumer et respecter et sinon, gare aux sentences qui vous tomberont sans aucun doute dessus. Qui sera le premier à passer outre les règles ? J'espère pouvoir vous le dire très bientôt dans un futur article.



C'est tout pour aujourd'hui ! Mais n'hésitez pas à laisser un article vous aussi et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire si vous avez apprécié cet article ! Wink



_________________
signature test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sonia-alberto.fr
 

Article 2

Article 2
Article 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
-
» Petit article interessant
» INTRO d'un blog overblog en flash
» Gif d'Aragaki Yui [OPEN]
» Dollarama à 2$
» decouverte de sketchup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test ::  :: Corbeille-